| Flow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flow Princesse toute puissante
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Avec Ludwig, Georg et Silas, là où vous nous trouverai jamais =] Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Flow. Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| Flow.
Flow, c'est son PUF, à elle là, la cloche qui est en train de vous taper cet article. Donc, si vous êtes pas bête comme elle, Flow c'est moi =]
Flow, ce pseudo ridicule, est une longue histoire. Aussi, je vais vous la résumé ici : Flow, c'est Liz'.
Bref'. Appeller moi comme vous voulez, après tout = D J'en voit des vertes et des pas mûres de tous les côtés. ( Comme pas Exemple : .... Nan xD ) | |
|
| |
Lily Grande reine de l'Univers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas. Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 20:51 | |
| Si, un exemple. xD Même des. =D Georg ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Avec Ludwig, Georg et Silas, là où vous nous trouverai jamais =] Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| Mmh ?
Hum hum.
Georg ? Youuuhouuu ? T'es où ? * Cherche partout derrière elle, ne le trouve pas, fini par laisser tomber pour pas abimer sa voix pour demain *
Des ? Oùlà, je crains le pire ... Je le droit ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas. Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| T'as le droit. T'as même l'obligation étoile. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:00 | |
| Etoile ? Ah oui, ça c'est moi. Hu. J'aime être ton étoile. Houlà c'est con ce que je vient de dire. Bref.
Je me ronge les ongles de la mains gauche alors =] Et je tremble aussi, si tu veux. Mais va y. Je suis prête. = D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:02 | |
| Ouaip t'es mon étoile. =) xD C'est pas con. | |
|
| |
#_Lune Princesse toute puissante
| |
| |
The Limaceuh Princesse toute puissante
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de se pavaner dans son palais de Cristal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| Bonjour Flow. Arf. Une collègue donc. Bon même si je suis arrivée après toi:
Bienvenue. Huhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| Qu'est ce qui ce passe demain ? xD Oui, mon Evasion fais un truc long. <3 xD On a tous le Huhu attitude ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| Huhu Oui, on l'a tous =]
Merci The Limaceuh =]
Ma Luuuuuuuuuuuune <3 T'inquiète, Beatles, Lyb' et Prune seront là pour Lune. Après tous, c'est pas si mortel que sa. Immagine à la fin de l'année, se sera pas devant un prof, se sera devant ... Hum, j'me tait. | |
|
| |
The Limaceuh Princesse toute puissante
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de se pavaner dans son palais de Cristal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| Euh.... Je suis un peu perdue xD.
Pour la "Huhuhu Attitude" je te répondrais avec un grand:
ouiiii | |
|
| |
#_Lune Princesse toute puissante
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| Non mais en fait Flow&Moi on est dans la même classe, et on fait une comédie musicale. Et j'vous explique l'anecdote trop pas marrante :
Ce midi on avait donc répét' de Théatre. Et un des trois profs qui s'occupe de la comédie fait : " Demain, je teste Lise & Emeline ( Flow & une amie ) au chant. " Donc moi j'me dis " YEEESSSS !!! PAS MOI XD " Puis là il fait : " Et Eva -_-' " ça m'a refroidit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| XD Fallais pas te réjouïr trop vite Lune <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow. Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| xD Genre douche glacée. Mais ça va bien se passer. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flow. | |
| |
|
| |
| Flow. | |
|