Il y a toujours une histoire à raconter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il y a toujours une histoire à raconter

T'es pas complètement foutu tant qu'il te reste une bonne histoire et quelqu'un à qui la raconter. Alessandro Barricco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les délires d'une femme enceinte. [HP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Grande reine de l'Univers
Lily


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les délires d'une femme enceinte. [HP] Empty
MessageSujet: Les délires d'une femme enceinte. [HP]   Les délires d'une femme enceinte. [HP] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Ca c'est joyeux.
Genre.
Les Maraudeurs , powaa. =)
Si vous ne savez pas qui ils sont, demander moi.

Les délires d'une femme enceinte


Lily marchait d'un pas vif et rapide. Si il la rattrapait, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle avait l'impression de tourner en rond, dans
ces couloirs et sur elle - même. Elle tomba à terre, laissant échapper un juron. Pourquoi est ce que les héros, comme Superman, ou Batman n'existaient pas réellement ? D'ailleurs, elle préférait Superman à Batman, il semblait moins froid, en plus les lunettes lui donnait un air mignon et adorable, Clark Kent était mignon à croquer.

Lily secoua la tête en fermant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, les couloirs sombres et inquiétant avait fait place à une chambre. Elle était vêtu d'une
robe rouge, très sexy. Lily s'observa dans le miroir qui ornait le mur de la chambre. Des bougies étaient allumées un peu partout donnant une ambiance plus que chaleureuse à la pièce. Elle ouvrit la porte dans l'intention de s'en aller, ne se sentant pas à l'aise.

« Bonjour. »

Lily ouvrit et referma la bouche comme un poisson hors de l'eau. Devant elle, se tenait Clark Kent alias Superman.. Finalement, il était très mignon aussi sans lunettes.. Celui ci commença à l'embrasser dans le cou, ce qui la laissa muette. Elle essaya dans un premier temps de le repousser puis se laissa faire.

Après tout, c'était agréable. Une sirène de police vient rompre le charme du moment. Le super Héros s'arrêta net, cassa la fenêtre - s'a aurait été plus simple de l'ouvrir - et s'envola.. Sûrement pour aller arrêter les méchants..

Seule, Lily alla s’asseoir sur le lit - immense - se demandant ce qui lui arrivait. Elle s’allongea, avec l’intention de se reposer - la nuit se portait elle pas conseil ? Dés qu’elle eut les yeux fermer, elle eut une sensation de vertige, les rouvrant d’un coup, elle s’étonna de l’endroit ou elle se trouvait maintenant. Elle avança lentement, ne croyant pas à la chance qu’elle avait..

Glaces, bonbons, chocolats, céréales, gâteaux.. Tout ce qu’elle désirait manger ce trouvait à la portée de sa main. Elle commença à s’empiffrer, c’était le cas de le dire ! Un immense saladier était poser sur une table, elle ouvrit des bac de glaces, mélangeant de la vanille avec des céréales au chocolat et au miel, avec des biscuit de tous genres, rajoutant des bonbons de toutes formes, acides ou sucrée…

Elle enfourna une première bouchée de son mélange, fermant les yeux de plaisir. Quand elle les rouvrit, le saladier avait disparu.. Dommage.. !

Face à elle se trouvait un portant de vêtements de haute couture. Lily retint à peine une exclamation de joie et se jeta dessus. Elle essaya un peu tout. De la robe de soirée chic, à la nuisette transparente.

Elle se sentit bizarre, se regardant dans la glace, elle vit son gonfler d’un coup. Ses yeux s’ouvrirent en grand comme des secoupes et elle se sentit tomber.

Lily se réveilla en sursaut, dans le fauteuil ou elle s’était endormi devant un film de Superman. Se frottant, les yeux pour tenter d’effacer les images de son rêve, elle n’entendit pas arrivé, James.

Celui-ci posa une de ses mains sur l’épaule de sa femme, tandis que l’autre allait se poser sur son ventre.

« Comment va ma femme, et le petit bonhomme ? »

Lily ne répondit pas, encore sous le choque de son rêve. Elle rougit jusqu’à la pointe des cheveux en repensant à la scène presque érotique qui avait eu lieu entre elle et le super héro. En un instant, elle avait oublié James et le petit bout de chou qui grandissait dans son ventre.. Quelle mère faisait elle ?

Pour la suite de son rêve, il n’y avait pas de question à se poser, tout le monde savait que les femmes lorsqu’elle était enceinte ne jurait plus que par la nourriture et faisait des caprices pour avoir des fraises en hiver..
Superman revint la titiller, mais James ne lui laissa pas le temps de se plonger plus fortement dans ses réflexions.

« Tu me fais la tête, parce que je ne m’occupe pas assez de toi en ce moment ? »

« Non, bien sur que non ! »

Lily, essaya d’afficher un sourire mais cela ressemblait plutôt à une grimace.

James le remarqua et avec une moue irrésistible continua de parler :

« Mais, ça va changer, j’ai demander un congé, pour pouvoir m'occuper de ma magnifique et merveilleuse femme. »

Lily ferma les yeux, et rejoua les paupières fermées, la scène de la chambre à la place de Superman elle se retrouva face à face avec James.
Rouvrant brusquement ses yeux émeraudes, Lily prit la main que lui tenait,James pour l’aider à la relever.

Rassurée, elle l’embrassa, le seul de sa vie, et partit faire le repas heureuse et impatiente que son fil sorte de son ventre, ainsi elle pourrait remettre des vêtements, tels qu’elle avait vu sur le portant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.net
Flow
Princesse toute puissante
Flow


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Avec Ludwig, Georg et Silas, là où vous nous trouverai jamais =]
Date d'inscription : 03/10/2007

Les délires d'une femme enceinte. [HP] Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'une femme enceinte. [HP]   Les délires d'une femme enceinte. [HP] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

Ixeuday =]

Han, sa m'a bien fait sourire tous sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grande reine de l'Univers
Lily


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les délires d'une femme enceinte. [HP] Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'une femme enceinte. [HP]   Les délires d'une femme enceinte. [HP] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

C'était le but. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.net
The Limaceuh
Princesse toute puissante
The Limaceuh


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : En train de se pavaner dans son palais de Cristal
Date d'inscription : 04/10/2007

Les délires d'une femme enceinte. [HP] Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'une femme enceinte. [HP]   Les délires d'une femme enceinte. [HP] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

Arf.
Magnifique, magnifique.
Bah tu vois que tu sais faire autre chose que des histoires qui donnent envie de se suicider (histoire que j'adore je tiens à le préciser je suis sa fidèlle lectricexD).
Timothée va être content.

Dernier truc, c'est pas "si il" c'est "s'il" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires d'une femme enceinte. [HP] Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'une femme enceinte. [HP]   Les délires d'une femme enceinte. [HP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires d'une femme enceinte. [HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a toujours une histoire à raconter :: Fictions :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser