Lily Grande reine de l'Univers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas. Date d'inscription : 02/10/2007
| |
The Limaceuh Princesse toute puissante
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de se pavaner dans son palais de Cristal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| Han. Je suis jalouse. Tu veux pas partager James avec moi. Bon je connais déjà la réponse mais "qui ne tente rien n'a rien". Un jour j'avais dis ça pour un truc d'origine douteuse que j'avais avalé (c'était deg' d'ailleurs quand j'y repense xD) et j'avais sortie cette expression.... Et tout d'un coup un éclair de génie me frappa en pleine face [PAF] et je sortie une phrase magnifique:
"Qui ne goute à rien a faim" Magnifique non? xD Bon okay okay j'arrete avec mes histoires sans importance dont tout le monde se fout éperdument xD | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Logan (L) Sinon, sur la falaise avec Bleu et Lucas. Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| Nan, j'partage pas. A moâ. (L) Magnifique éclair de génie ! | |
|
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de se pavaner dans son palais de Cristal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| Qu'une chose à ajouter:
NOTRE copain. | |
|
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| Je l'ai dis avant toi. Nanana nanèreuh. | |
|
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| Regarde ma signature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, votre grand chef :face: | |
| |
|